FAQ’s

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la date d’achat initiale pour retourner les produits afin d’être remboursé(e). Veuillez noter que les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés, être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et être retournés dans leur emballage d’origine. Si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, veuillez prendre contact avec notre Service Client qui vous prendra en charge. Notre Service Client est joignable à l’adresse suivante: E-mail : team.schollpro@gmail.com

Les remboursements sont directement portés au crédit de la carte de paiement / du compte Paypal ayant servi à effectuer l’achat. Les remboursements interviennent dans les 14 jours suivant la date de réception des produits retournés.

Politique de retour

Livraisons

Si vous commandez avant 14h, et que vous choisissez l’option Livraison expresse sous 24h, vos produits vous seront livrés au plus tard le jour ouvré suivant avant 18h. Le terme Jour ouvré désigne tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, à l’exclusion des samedi et dimanche. Par exemple, une commande passée avant 14h un vendredi sera livrée le lundi suivant. Les commandes passées un samedi ou un dimanche seront livrées le mercredi-jeudi suivant.

Nous mettons un point d’honneur à respecter votre vie privée, aussi, soyez assuré(e) que la Livraison sera toujours réalisée avec discrétion, que ce soit à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à toute autre adresse située en France.

L’option Livraison standard prévoit une livraison sous 2-5 jours.

Toutes les commandes sont livrées à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Si notre transporteur ne peut livrer votre commande, deux autres tentatives seront effectuées. Si notre transporteur ne peut toujours pas vous livrer votre commande, il vous indiquera alors où et quand vous pourrez venir récupérer votre colis.

Vous pouvez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : E-mail : team.schollpro@gmail.com

Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Mastercard Visa Visa Debit Visa Electron Maestro AMEX Nous acceptons également les paiements par Paypal.

Modes de paiement

Bienvenue dans notre FAQs